Batterie pour portable ASUS G73JH





0
Date Submitted Wed. Mar. 1st, 2017 5:17 AM
Revision 1 of 1
Helper dongjing
Tags asus | Batterie | G73JH | Portable | pour
Comments 0 comments
Il a été un bon moment depuis Samsung a mis à jour sa tablette de prime. Nous étions donc impatients de voir comment le nouveau dispositif, qui est équipé de beaucoup de dispositifs et même le stylo de S, exécute. Voici nos impressions initiales à partir d'un hands-on avec l'onglet S3 à Barcelone.

High-end comprimés Android sont assez rares de nos jours, donc le précédent Samsung Galaxy Tab S2 9.7 est encore un appareil relativement populaire. Samsung annonce maintenant le nouveau Galaxy Tab S3 (SM-T825) et répond à la demande d'un produit haut de gamme puissant, mais réduit également le nombre de produits. Il n'y aura plus de modèle de 8 pouces et nous ne nous attendons pas à une mise à jour pour les modèles Galaxy Note Pro, puisque Galaxy Tab S3 est déjà livré avec la fonctionnalité S Pen et le stylet correspondant.
La nouvelle tablette offre beaucoup en retour. Il est alimenté par le Snapdragon 820, qui est pris en charge par 4 Go de RAM. Vous disposez également d'un stockage eMMC de 32 Go, pouvant être étendu jusqu'à 256 Go via une fente microSD. L'écran Super AMOLED de 9,7 pouces dispose d'une résolution élevée et prend même en charge le HDR. Un port USB Type-C moderne remplace également le Micro-USB obsolète. Outre un modèle WiFi uniquement, il y aura également un SKU avec support LTE.
Le Samsung Galaxy Tab S3 peut être pré-commandé le 9 mars 2017 . Le prix final n'a pas encore été publié, mais il devrait se situer entre 600 et 700 euros selon le modèle.

Le Samsung Galaxy Tab S3 est un peu plus épais par rapport à son prédécesseur, mais toujours extrêmement mince à seulement 6 mm. L'arrière en verre est très sensible aux empreintes digitales, mais semble vraiment sympa quand il est propre.
Nous avons également aimé le faible poids de la tablette, et le modèle WiFi seulement est même quelques grammes plus léger. L'onglet S3 est très robuste, malgré sa construction mince, et la qualité de construction était très bonne. La petite bosse de l'appareil photo à l'arrière protège l'objectif.

Samsung va livrer le Galaxy Tab S3 avec Google Android 7.0 Nougat. Le fabricant installe également son Grace UX actuel. Tous les modèles exposés étaient équipés de patches de sécurité à partir du 1er février 2017. Batterie ASUS G74SX .
Vous avez également accès à la boutique Samsung et certaines applications sont déjà préchargées. Il y a aussi beaucoup de dispositifs de S Pen que nous connaissons déjà de la note 7 de galaxie .

Le module WiFi du Samsung Galaxy Tab S3 prend en charge tous les standards IEEE 802.11 standard a / b / g / n / ac dans les réseaux 2,4 ainsi que 5 GHz. Vous bénéficiez également de la technologie d'antenne 2x2 MIMO, qui ne promet pas seulement une meilleure qualité de signal, mais aussi des taux de transfert plus élevés.
Le module LTE utilise le modem X12 de Qualcomm, qui est limité à LTE Cat.6 par Samsung. Il n'existe actuellement aucune information détaillée sur les bandes prises en charge, mais il est possible que Samsung limite également les utilisateurs à cet égard.

L'écran tactile capacitif du Samsung Galaxy Tab S3 est protégé par Corning Gorilla Glass 4. Il offre de très bonnes capacités de glisse et est à la fois réactif et précis. L'écran prend en charge les entrées via S Pen de Samsung, qui a été développé en coopération avec Wacom. Il est également compatible avec d'autres appareils Samsung. Par rapport à la Note Pro 12.2 , le nouveau stylo est plus grand et donc plus confortable à utiliser. Cependant, il ne peut plus être stocké dans le boîtier. L'expérience d'écriture est totalement différente par rapport aux anciens Pro-devices et beaucoup améliorée. Comme pour la Galaxy Note 7 , les notes peuvent maintenant être prises directement sur l'écran de veille sans activer l'appareil. Les autres fonctionnalités S Pen sont similaires ainsi.
Les boutons physiques ont des points de pression nette et bien définis, sont très réactifs et solidement intégrés dans le cadre en aluminium du châssis. Nous n'avons pas encore pu tester le lecteur d'empreintes digitales.
La couverture optionnelle du clavier est malheureusement limitée à 2 angles différents et est sécurisée par des aimants. L'impression initiale pour l'utilisation sur le genou n'est pas grande, mais nous aurons plus d'informations après un examen approfondi.

L'écran Super AMOLED de 9,7 pouces dispose de 2048 x 1536 pixels et prend également en charge la lecture de contenu HDR. C'est particulièrement une bonne nouvelle pour les utilisateurs de services de streaming comme Netflix et Amazon Video. Batterie ASUS G73JH .
Subjectivement, le panneau semble très bon et Samsung semble ne pas couper les coins. Vous aimerez l'affichage de l'onglet S3 si vous aimez les OLED. Nous pouvons seulement remarquer une teinte verte à partir d'angles de vue plats.
Le panneau utilise PWM pour contrôler la luminance, ce qui est également facile à voir avec une caméra à la luminance manuelle maximale. Seules les mesures montrent comment il est vraiment prononcé.

Le Qualcomm Snapdragon 820 dans le Samsung Galaxy Tab S3 n'est plus le dernier SoC haut de gamme, mais la performance est encore très bonne. L'adaptateur graphique Adreno 530 partage la désignation avec le GPU du 821 , mais les horloges sont légèrement inférieures. Les composants sont arrondis par 4 Go de RAM.
Nous pouvons voir de bons scores de benchmark, seulement PCMark le classe à égalité avec le prédécesseur Galaxy Tab S2 . Le stockage est l'une des solutions les plus rapides du groupe de comparaison, mais ne peut pas correspondre aux excellentes performances des systèmes avec les modules UFS 2.x.
Le benchmark Epic Citadel montre que le Snapdragon 820 n'a pas de problèmes avec la haute résolution et il ya plus de marge suffisante pour les jeux.

Nous ne pouvons pas vraiment commenter les températures de surface après une période de test aussi courte, mais nous pouvons remarquer des hotpsots chauds à l'arrière du Samsung Galaxy Tab S3 dans les benchmarks graphiques.
Nous avons déjà effectué le GFXBench Battery Test Manhattan 3.1 pour vérifier les performances sous des charges de travail soutenues. L'onglet S3 gère 16 runs avant que la performance ne diminue rapidement de près de 50%. Des jeux très stimulants pourraient donc commencer à bégayer quand vous jouez pendant un certain temps.

L'onglet Samsung Galaxy S3 contient tous les ingrédients d'une puissante tablette Android. Il ne peut rivaliser avec les performances du grand rival de Cupertino, mais il offre un excellent affichage avec le soutien HDR et puissant caractéristiques S Pen en retour.
Nous nous attendons à des temps d'exécution pratiques de plus de dix heures compte tenu de la capacité de la batterie. Batterie ASUS N61Vg .
Nous sommes déjà désireux de savoir comment les quatre haut-parleurs de l'onglet S3 se produiront dans notre examen, car ils sont un aspect important pour les capacités multimédia promis de la tablette. Cependant, nous ne savons pas pourquoi Samsung limite les performances du modem LTE, mais les résultats devraient encore être plus que suffisant pour le streaming Full HD.


...
Batterie pour portable ASUS G73JH
 

dong jing

Comments

There are currently no comments for this snippet.

Voting

Votes Up


Votes Down